Les dragons de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons de l'apocalypse

bienvenu sur le forum des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 U.W.1

Aller en bas 
+3
bornac
flo360
Malsa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: U.W.1   U.W.1 EmptyJeu 12 Avr - 12:48

U.W.1 Benjamincarrdickfinformalsard8

Malsa se réveilla en sursaut quand les antiques haut parleurs renvoyèrent brutalement l'annonce du commandant, dans une ambiance métallique et grésillante :
"Nous sommes en approche, arrivée estimée dans 9 minutes"

Le diplomate se remémorait ses débuts... Il était jeune et voulait par tout les moyens prouver sa valeur, apporter son grain de sable dans un immense engrenage. A l'époque et pendant longtemps, il avait voyagé avec ce vaisseau, plutôt modeste mais robuste. Il n'avait pas perdu sa fraîche odeur de chêne et, malgré son âge, on le sentait encore prêt à affronter les pires tempêtes stellaires. Pourquoi l'avoir gardé ? Il avait une valeur sentimentale peut être... Ou bien il possédait vraiment les pouvoirs dont parle la légende... En tout cas Malsa avait toujours veillé à un entretien des plus rigoureux, malgré qu'il n'ai plus volé depuis des décennies.

Aujourd'hui il ressortait pour une énième mission. Le diplomate prenait plaisir à retrouver tout ses recoins, ses défauts qui le rendaient unique. Pourtant la joie ne se percevait pas sur le visage du jeune vétéran. Son regard vide et ses traits tirés témoignaient de sa lassitude et son désoeuvrement. Rassemblant ses forces il redressa la tête, et, la gorge nouée, se dirigea vers l'unique passerelle de sortie de l'appareil.
"Accrochez vous chef, on se pose !" cracha le haut-parleur d'une voix stridente.
U.W.1 Franoisbarangerekci2eq5

Malsa s'accrocha à la barre d'encadrement de la porte. Une violente secousse et un gémissement provenant des entrailles du vaisseau prévint du succès de l'atterrissage. La porte s'ouvrit et la passerelle se déroula. C'était le soir. Comme au premier jour le spatio-port était baigné d'une ambiance chaud et humide. Il descendit lentement les marches, un sentiment de nostalgie le prenant à chaque pas un peu plus.
Des amis le saluèrent, il leur fit signe de la main et parvint même à esquisser un sourire, mais pressa le pas en direction de l'ambassade. Quand était-ce la dernière fois ? Il tentait de se rappeler son premier discours, ses angoisses et sa fougue d'antan. La tête baissé, il approcha de l'assemblée :

U.W.1 Templejediel3
"Bonsoir,

Je viens au nom de mon alliance vous annoncer, après tant d'années passés ensembles, la rupture de notre pacte. Le conseil des Universal War One a tranché. Vous n'êtes plus au niveau pour assurer ce pacte. Sachez que je suis la pour représenter mes fonctions, et que c'est avec amertume que je vous l'annonce. Quoi qu'il en soit, vous serez toujours pour moi des confrères.
Bonne soirée."


Malsa baissa le regard, puis tourna le dos à l'assemblée. Il commença à partir mais revint sur ses pas :

"A titre personnel, j'aimerais vous voir rejoindre notre alliance. Cela nous permettrais de garder contact, et serais certainement bénéfique pour tous. Comme la première fois, je ne vous jugerais pas sur votre décision, un refus serait plus que compréhensible compte-tenu du travail et de l'acharnement qui vous a permis de bâtir cet communauté.
Au revoir."


Et le diplomate reparti dans son antique vaisseau.


U.W.1 851afa0d
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 16 Avr - 14:11

pas de réponse je suis tout seul on dirait No

c'est dommage que ca finisse comme ca, pacte est retiré de notre forum et notre page d'alliance désormais, bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 16 Avr - 17:10

Dsl malsa j'ai eu une longue absance!
Sache que moi aussi je suis trés atristé par ce que tu m'aprend!
Je vais soumetre ta proposition d'abpsortion au autres...

Mais sache mon vieille ami qu'en se qui me conserne j'ai un peu un dégout du jeu qui monte donc je ne sais pas si je vais faire de long os...
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyMer 18 Avr - 22:35

je comprend tout a fait ton dégout, surtout que cette nouvelle ne doit rien arranger No

Quoiqu'il en soit je sais que tu feras le bon choix, et j'ai franchement beaucoup d'estime pour toi (enfin bon je pense que tu le sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptySam 21 Avr - 0:57

Oui ne t'inquiéte pas je le sais!!! ^^ Et je pense que tu sais que c'est réssiproque... Very Happy

Le forum tombe lui aussi en ruines...
Je crois que je vais étre obliger d'envoyer ta proposition d'absorpions par mail collectif! lol
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptySam 21 Avr - 2:14

ouais c'est bien la pire des chose...ca sent le debut de la fin...............

je suis pas vraiment pour l'absorption...mais s'il n'y a pas d'autres solution
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptySam 21 Avr - 11:20

L'absorption ? J'ai pas trop d'avis enfin c'est bête car l'alliance m'a semblée super et on s'est bien éclatée dessus... apres je m'en remets aux choix des autres Smile si on se retrouve la bas, pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptySam 21 Avr - 19:35

Malsa j'ai une question...
Sur votre fofo... on peut flooder ou on vuet ou pas?
Et si on viens on sera dans la mére?
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptySam 21 Avr - 21:07

ca dependra des points je pense...
Faut etre dans le top 1300 si j'ai bien lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyDim 22 Avr - 2:47

cela dépend de vos points pour intégrer l'ally mère, si vous etes top1000 alors vous pouvez y entrer,sinon il faudra aller dans la wing en attendant...

Ensuite il y a la section "pub intersideral, FLOOD" qui est justement prévue pour les gros floodeurs, la bas la modération est inexistante^^

après pour le reste du fofo vous pouvez avec modération Wink (sauf contre-indication)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
Matts
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyDim 22 Avr - 3:28

Salut à tous, je sais qu'on se connait pas vraimant mais bon ...

Je suis Matts, Leader de la UW1. Je suis juste passé pour voir les réactions suite a la rupture du pacte ( qui n'a rien de personnel, c'est juste une question de points et de communication ) ainsi que pour vous donner plus d'informations vis à vis de l'éventuelle absorption.

Si vous acceptez de rejoindre notre alliance, les joueurs ayant au moins le niveau du top 1000 iront dans la mère. Les autres iront dans la wing ( il y a aussi une limite de points mais je pense qu'on pourra faire une petite entorse au règlement Smile ).

De plus, pour le flood, vous pouvez vous faire plaisir ( du temps que ca ne pollue pas le forum ). Comme l'a précisé Malsa, nous avons une partie spéciale dans laquelle nous avons tous nos topics de floods, nos petits jeux etc ...

En ce qui concerne l'importance des membres, chez nous tout le monde à le droit à la parole. Chacun peut proposer ses idées, si elles sont pertinentes nous n'hésiteront pas à les proposer au conseil où elles seront votées. Des sondages sont parfois réalisés auprès de tous les joueurs de l'alliance. Tous les joueurs qui le désirent peuvent y répondre et proposer des améliorations à l'idée proposée au départ.

Les joueurs de la wing participent au forum autant que les membres de l'alliance mère, notre wing n'est pas étouffée par le poids de la mère. Je dis cela pour ceux qui ne sont pas très chaud pour entrer dans la wing, mais chez nous, la différence entre la mère et la wing, c'est juste un tag derrière un pseudo et un classement différent. Nous sommes une grande famille, et je vous invite moi aussi à en faire partie Smile.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je vous souhaite une bonne journée ( nuit ? )

Amicalement,

Matts
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 14:30

Oui, ca peut être interessant. Si flo et bornac decide de fermer l'alliance je viendrai chez vous si cela ne vous derange pas ( je suis bientot dans le top 900 hihi !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 16:34

Merci tu a bien répondu a toute mes questions...

Bornac qu'en pense tu???

Je sais que nephthys est totalement contre car elle veut pas quitter l'alliance (se que je comprend toute a fait)

Quant a moi je suis indécis...
j'ai envi de partir vers d'autre horizon pour voir si je peut continué le jeu encore un peut...
Mais d'un autre coté cette alliance c'est la notre quoi, on l'a créé on est liéé elle et moi et je doit bien dire que je l'aime...
Alors je ne sais pas bornac j'attend ton avi pour voir ou en est le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Matts
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 16:53

Yop c'est moi ^^.

Bin je comprend parfaitement que vous l'aimiez votre alliance, c'est normal ...

Nous avons juste fait une proposition, la balle est dans votre camp, et personne n'en voudra a personne si vous décidez de ne pas venir chez nous. Vous faites ce que vous voulez, comme je l'ai dis, c'est une simple proposition.

Bonne journée à tous, je ne serais pas la semaine qui vient, donc je ne pourrais surement pas venir ici avant dimanche/lundi prochain.

Ca vous laisse le temps de réfléchir Razz, de plus vous avez Malsa comme intermédiaire autre que moi ( enfin c'est l'intermédiaire principal mais bon Razz ) BREF, j'arrête de raconter ma vie, bonne semaine à tous et bon jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 16:57

Moi je l'aime bien aussi cette alliance mais c'est vrais que son niveau a bien baisse :/ alors soit on redynamise le tout, soit on l'arrete ! Moi veut bien reessayer d'inviter des gens et tout Smile ya pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 17:22

Oui essaye d'invité si tu veut...
On se laisse 1 semain jusqu'au retour de Matts si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 17:25

oui je veux bien Smile ! Je vais faire mon possible Smile ! Mais je voudrais savoir un truc... ( je suis chiant :p lol ) !
Est ce qu'il serait possible si on revient au niveau de reforger un pacte total ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matts
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 17:31

L'instauration d'un pacte total sera possible uniquement si vous prenez de nombreuses places au classement. Désolé ^^.il faudra beaucoup vous rapprocher de nous. C'est pour cela que l'absorption a été proposée.
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 17:31

Pas a moi qu'il faut demander!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 17:35

Oui...
D'accord...
Bah, si on vous donne la reponse dans 1 voir 2 semaine c'est possible ?
Si vous voulez, je peux venir sur votre forum vous donner notre réponse ( si ca vous soule de venir ici lol ( enfin on s'eclate je trouve :p )
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 21:20

il n'y a pas de problème Wink

Très franchement, je m'attendais à un NON catégorique ^^ Je pense que plus d'une fois vous avez tenté de faire remonter votre ally, mais c'est une chose difficile et j'ai peu que votre ally ai atteint un point de quasi non retour No

Enfin bon je peux paraitre défaitiste, et j'en suis désolé, mais je crains que le recrutement soit beaucoup plus dur à l'heure ou les univers d'ogame se vident...

En tout cas j'espère que vous ferez le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyLun 23 Avr - 21:29

Ok...
Qui ne tente rien n'a rien donc je tente lol
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyMar 24 Avr - 21:20

avant toutes chose il faut attendre le retour de nephthys
deuxiement lors d'une absorption la moitié des membres ne suive pas et se retrouve sans ally, les inactif du forum seront donc éliminés.
tyroisiement et pas des moindre dans votre presentation j'exige une trace de notre ally dire que vous l'avez absorbé mais tout ca en RP
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyMar 24 Avr - 21:46

c'est quoi le rp ? :p
lol
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 EmptyMer 25 Avr - 0:12

comprend une "histoire" sur vous et votre alliance puis l'absorption Wink

si quelqu'un se sent de le faire chez vous n'hésitez pas, sinon bah on a de bon "RPistes" qui pourraient peut etre le faire... Mais il ne connaissent pas beaucoup votre ally Rolling Eyes

bref, vos conditions ne semblent pas insurmontables, bien que j'ai encore du mal à croire d'avoir obtenu ce "mouais" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
Contenu sponsorisé





U.W.1 Empty
MessageSujet: Re: U.W.1   U.W.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.W.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de l'apocalypse :: Le parlement des dragons de l'apocalypse :: Bureau des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser