Les dragons de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons de l'apocalypse

bienvenu sur le forum des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La féderation Intergalactique

Aller en bas 
+2
CSNU
Oxford
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptySam 9 Sep - 21:47

Bonjour,
Je suis Oxford, le Fondateur de la Féderation Intergalactique [F_I].
Je viens sur votre forum pour vous proposer un accord.Nous voudrions (si vous etes partant) fusionnez avec votre alliance pour poursuivre un but :monter au classement.
Nous sommes actuellement

par points :
64 * F_I 13 1282 98
par flotte :
99 + F_I 13 6818 524
et par recherche :
72 * F_I 13 1336 102


Nous possedons egalement une wing pour les joueurs classé hors top 1500 qui accueil tout le monde.

Pour les modalités de la fusion (si vous etes d'acord Smile ) les fondateurs resteront bien evidemment fondateur de la nouvelles alliance.
Puis nous pourront changer et mettre un nouveau nom , tag qui sera accepté et voter.

Voila si vous etes intressé et si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

ps: notre forum http://empiregalactic.xooit.com/index.php

Voila j'espere une reponse favorable de votre part.
A bientot et bon jeu a tous

Oxford
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
super flooder
super flooder
CSNU


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : USA
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptySam 9 Sep - 21:57

vous etes combien dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptySam 9 Sep - 22:19

La F_I compte 13 membres et la wing 17.
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 0:34

Les mecs moi j'attend les réponce en tent que chef c'est moi qui donneré la décision final mais c'est vous qui décider lol moi je serai plutot pour une absorbtion parce que je tien beaucoups a cette alliance sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 11:36

Nous aussi nous tenons a notre alliance. Nous ne sommes aps d'accord pour une absorption , si nous devons fusionner nous recommencerons tout : le nom de l'alliance (par exp la federation des dragon, un mixte, faire un rp pour le texte de l'alliance.....)
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 12:01

ok ben écoute j'en parle avec l'alliance et on te dit sa! en sinon il sont actif sur le jeu et le forum vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 12:05

Ok bah j'attends votre reponse Wink
Oui le forum est assez actif(moins qu'au début normal) et dans le jeu , tous actif.Les jouerus qui sont inactifs hors mode vbacance logtemps on les vire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 12:08

lol ok et si on fusion je supose que le forum sera refait? ou alors on peut garder celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 12:39

Bah on en refera un, comme ca tout le monde pourra faire connaissance^^
par contre il faudra obliger les joueurs à passé regulierement sur le fofo, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyDim 10 Sep - 13:22

Moi sa me va vu que je suis assez actif mais il y en a qui vont pas étre super content lol juste 2 ou 3! sinon le réste de l'alliance est aussi actif moins qu'au début c'est logic mais on est actif quand méme

De tout façon la on est en discution entre nous pour savoir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyLun 11 Sep - 18:00

alors vous décidez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyLun 11 Sep - 22:12

C'est ok pour le PT dsl de pas répondre vite mais la j'ai vraiment pas le temps pour me connecter en plus j'ai plin de taf et je suis claké ( je doit avoire une téte qui est encore pire que d'abitude lol) donc dsl si le PT n'est pas afficher tout de suite sur la page d'ally mais sache qu'il est accépté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMar 12 Sep - 17:54

euh je demandee pas un pacte total mais un fusion...
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMar 12 Sep - 19:31

Voila l'illustration de ma fatigue lol!!!
Pour le fusion c'est non je suis dsl mais si tu veut on vous propose un pacte total! Question
Revenir en haut Aller en bas
Oxford
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMar 12 Sep - 20:43

désolé les pactes total sont inutils
bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMar 12 Sep - 21:17

Bon ok dsl que ça se soit fini comme sa!!! bonne continuation a toi et a ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
floodeur
floodeur



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : uni 15 & 35
Date d'inscription : 01/08/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMer 13 Sep - 13:14

c'est domage sa vous aurez profité je pense... Mais bon c'est pas grave Wink Je refais un ti coucou vite fait mais j'ai des pb de disque dur donc je peux pas passer svt :s
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMer 13 Sep - 18:29

je me demande si parfois une dfusion ne saurai pas une bonne chose vu que jai limpression que les joueurs jouent de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyMer 13 Sep - 19:23

bin oui mais moi quand j'ai fait le sondage j'ai eu deux réponce négative et vu que personne ne réponder en plus bin j'ai trancher sur le non dsl
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyJeu 14 Sep - 19:10

crotte espece de chef de merde lol
non tu as bien fais!
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyJeu 14 Sep - 19:15

lol merci bornac ça fait plaisir de se sentir soutenu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
super flooder
super flooder



Féminin Nombre de messages : 585
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyVen 15 Sep - 0:06

il est pe etre normal que les gens viennent moins avec les cours.Moi meme avant je me levai la nuit pour faire quelque trucs avec mes cours j'ai arreter...
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyVen 15 Sep - 11:22

Cerieu tu te levé la nuit Shocked
lol
Moi je me coucher pas ça aller plus vite nan mais c'est vrai se que tu dit moi non plus j'ai plus énormément de temps!
Mais je pence que l'exemple supréme que les gens vienne moi c'est que pendant les vac mes planete se faisait espionner au minimum 4 voir 5 fois dans la journé ( chaqune et c'était toujour les méme mec c'est a dire des mecs du top 200!!!) tendis que la sa fait un semaine que j'ai pas été espionner!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
super flooder
super flooder



Féminin Nombre de messages : 585
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyVen 15 Sep - 14:42

ba tu sais quand tu fais deja ds nuit blanche assez souvent tu vas quand meme dormir au bout d'un certain temps mdr et ouais je mettai le reviel lol
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
super flooder
super flooder
CSNU


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : USA
Date d'inscription : 16/07/2006

La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique EmptyVen 15 Sep - 14:50

flo360 a écrit:
Cerieu tu te levé la nuit Shocked
lol
Moi je me coucher pas ça aller plus vite nan mais c'est vrai se que tu dit moi non plus j'ai plus énormément de temps!
Mais je pence que l'exemple supréme que les gens vienne moi c'est que pendant les vac mes planete se faisait espionner au minimum 4 voir 5 fois dans la journé ( chaqune et c'était toujour les méme mec c'est a dire des mecs du top 200!!!) tendis que la sa fait un semaine que j'ai pas été espionner!
moi c etait tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La féderation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: La féderation Intergalactique   La féderation Intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La féderation Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de l'apocalypse :: Le parlement des dragons de l'apocalypse :: Bureau des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser