Les dragons de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons de l'apocalypse

bienvenu sur le forum des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature quentinsz.

Aller en bas 
+3
Nephthys
bornac
quentinsz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptySam 3 Fév - 22:24

Bonjou, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je joue a ogame depuis bientot 1 an. En debutant sur l'univers 36 ou j'etais dans le top 1500, j'ai apri les tactiques et plusieurs techniques mais ayant des planètes colonisés trop petites je suis venu sur l'univers 35.
Je suis dans cette univers depuis 6 mois et je joue 1H00 par semaine en semaine et je suis toujours dessus pendant le week end et les vacances ( je suis accro quoi^^ ).
Niveau type de jeu, je suis polyvalent, j'aime avoir une defense solide et je fais beaucoup de raid ( 10 par jour souvent en moyenne ( j'ai une liste de planete Smile ).
Par contre, peu de flotte d'attaque c'est surement mon point faible car je me suis concentré sur ma defense ( j'ai ete victime de beaucoup d'attaque dans l'univers 36. )
Actuellement dans l'alliance LBS mais les membres du groupe sont inactifs et le forum a ete interrompu donc je prefere me retirer si vous m'aceptez.
Je ne connais actuellement personne mais je suis attiré par cette alliance qui a l'air beaucoup plus dynamique que mon ancienne.
Actuellement, je suis classé 1180eme avec environ 178000 points. Je commence un peu a stagner dans mon classement et j'espere ré évoluer rapidement.
Niveau laboratoire de recherche, je suis assez évolué. Niveau 10 en arme et defense puis en fonction des technologies j'evolue. Je vais actuellement avoir le nouveau vaisseau : le traqueur.
Voila, j'espere pouvoir faire partie de votre alliance.
Salut !
quentinsz
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyLun 5 Fév - 19:12

salut a toi!!
c'est une assez bonne proposition que tu nous fait la....
cependant je ne suis pas le seul a accepter

pour ma part je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
super flooder
super flooder



Féminin Nombre de messages : 585
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyLun 5 Fév - 19:51

je suis pour aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyLun 5 Fév - 21:57

Merci beacoup pour ces deux reponses. J'espere que je ne vous decevrez pas. Vous me dites si je peux faire ma proposition ingame. Je vous laisse décider :p
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMar 6 Fév - 0:01

oui tu peux la faire je ne pense pas que les autres refuseront

ca faisait longtemps qu'on ne tavais pas vu nephthys!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt
Admin
Lestatt


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 35
Localisation : j'serais toujours avec mes 2 acolytes! ptit Flo et Bornac ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMar 6 Fév - 0:18

Enchanté Quentinsz, ta candidature me semble satisfesante et je t'accepte volonté dans notre alliance ACTIVE! (j'suis le bras droit du chef, et aussi j'suis l'ancien chef XD)

Nephthys, j'te croyais décédée, écrasé sans pitié dans un camion bène...heureux de voir que ce n'est pas le cas ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMar 6 Fév - 22:14

D'accord ! Merci a vous de m'avoir accepter et longue vie à cette alliance. Je poste ma candidature tout de suite ingame.
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMer 7 Fév - 1:08

Bonjour a toi!!!
Je suis le chef et je te souhaite officiellement la bienvenu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : c'est plus marant si tu me cherches!!!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMer 7 Fév - 14:52

bienvenu moi je serre à rien je suis la pour flooder Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMer 7 Fév - 15:47

Shocked Shocked Shocked NAAAAAAAAAAAAAN aragorn qu'est ce que tu fou la??? Shocked Shocked Shocked
tin ça fait plaisir de te revoire comment tu va depuis tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMer 7 Fév - 16:26

Okiiii cool !!! Mici :p et bjr a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt
Admin
Lestatt


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 35
Localisation : j'serais toujours avec mes 2 acolytes! ptit Flo et Bornac ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMer 7 Fév - 18:45

Quentinsz, si tu viens la, une seule mission, flooder et agrandir notre ptite famille a nous(j'veux dire par la qu'on est quelque floodeur on se connais depuis...longtemps,c'est une grande histoire!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyJeu 8 Fév - 0:06

ouias mais on ne va pas tout lui racontere lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyJeu 8 Fév - 18:39

Pourquoi pas ça pourrai éte drole... lol
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyJeu 8 Fév - 20:10

Siii vous pouvez raconter :p !!! Kro bien de pouvoir flooder ca faisait longtemps ( kan gt encore + tio je m'amusais a me faire virer des tchat mais j'etais con ( enfin je le fais encore^^ ) !!!
Vous inquietez pas je participera aux discut :p
Revenir en haut Aller en bas
flo360
Admin
flo360


Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Bornac t'es le meilleur!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Les mecs je vous laisse le plaisir de le faire... ça vous rappelera les bon souvenir!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyJeu 8 Fév - 23:21

ce n'est pas toi le chef??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : c'est plus marant si tu me cherches!!!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyVen 9 Fév - 23:09

ce que je devient ba un lycéen ... et je vais sur ton blog des fois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt
Admin
Lestatt


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 35
Localisation : j'serais toujours avec mes 2 acolytes! ptit Flo et Bornac ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptySam 10 Fév - 14:51

l'histoire de notre ally?...

en ce qui est de Bornac , Flo et moi, nous venons tous d'une meme alliance avant cette des dragons de l'apocalypse, elle se nommait les anges de l'apocalypse.ce furent mais premieres chance de flooder ^^!enfin bon c'étais une ally relativement puissante, top 50, mais le hic c'est qu'il y avait 30 membres.LEs chefs étaient naaro et son bras droit aragorn(le meme qui parle juste au dessus). Enfin bon dans cette ally cette gros flooreur qu'on était se sont vite fait remarqué et nous avons ainsi monté quelque échellons (j'en fait ptetre trop la...j'raconte toute notre vie ig ^^) enfin bon le gros probleme des anges , c'étais leur nombre...et peut etre aussi leur chef principal qui avait de lourd prob de connection...enfin bon de plus il y avait une majorité de membres qui n'étais la qu'en tant que figurant...

Cependant un jour une guerre fus déclaré contre une autre allliance (dont je ne sais plus le nom dsl), ceci dis nous nous fesions battre rapidement, n'ayant pas beaucoup de combattant qui se manifesté, et aussi pour cause que la majorité des joueurs avaient un niveau relativement faible..nous avons lever le drapeau blanc.

un jour, nous avons recruté un joueur très puissant (par rapport a nous en tout cas) il s'appellait Epyon, j'ai sympathisé avec, commme avec tout le monde a cette époque dailleurs.il nous a mené a une rébellion si je puis dire, que tout ceux qui participais au bon déroulement de l'ally nous suivent vers une nouvelle alliance, celle ci.

Ainsi je concus cette alliance, ayant 2 chef, Epyon et moi meme, je créa egalement ce forum, qui est aujourd'hui toujours aussi actif.Certains anges prenez ceci comme une traitrise (il s'agissait évidement des inactifs), J'ai ainsi demandé a tous les actifs de me suivre, ce qu'il ont fait pour la plupart, et donc flo bornac et moi sommes les derniers vestiges.


tout rajout et le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Aragorn
Admin
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : c'est plus marant si tu me cherches!!!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptySam 10 Fév - 22:04

et depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptySam 10 Fév - 22:46

Okayyyy !! Une bien belle histoire :p ( mener une rebellion hum hum :p lol ) !!! Bahhh, cette alliance la m'a l'air super bien et tres dynamique donc tant mieux hihih ( et bon c'est aussi une alliance forte :p lol ) !!! Donc j'espete que ca continuera ainsi et qu'on aura pas de guerre nous ( j'aime pas kro moa bousiller ma flotte lol ) !!
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyLun 12 Fév - 18:27

Lestatt a écrit:
l'histoire de notre ally?...

en ce qui est de Bornac , Flo et moi, nous venons tous d'une meme alliance avant cette des dragons de l'apocalypse, elle se nommait les anges de l'apocalypse.ce furent mais premieres chance de flooder ^^!enfin bon c'étais une ally relativement puissante, top 50, mais le hic c'est qu'il y avait 30 membres.LEs chefs étaient naaro et son bras droit aragorn(le meme qui parle juste au dessus). Enfin bon dans cette ally cette gros flooreur qu'on était se sont vite fait remarqué et nous avons ainsi monté quelque échellons (j'en fait ptetre trop la...j'raconte toute notre vie ig ^^) enfin bon le gros probleme des anges , c'étais leur nombre...et peut etre aussi leur chef principal qui avait de lourd prob de connection...enfin bon de plus il y avait une majorité de membres qui n'étais la qu'en tant que figurant...

Cependant un jour une guerre fus déclaré contre une autre allliance (dont je ne sais plus le nom dsl), ceci dis nous nous fesions battre rapidement, n'ayant pas beaucoup de combattant qui se manifesté, et aussi pour cause que la majorité des joueurs avaient un niveau relativement faible..nous avons lever le drapeau blanc.

un jour, nous avons recruté un joueur très puissant (par rapport a nous en tout cas) il s'appellait Epyon, j'ai sympathisé avec, commme avec tout le monde a cette époque dailleurs.il nous a mené a une rébellion si je puis dire, que tout ceux qui participais au bon déroulement de l'ally nous suivent vers une nouvelle alliance, celle ci.

Ainsi je concus cette alliance, ayant 2 chef, Epyon et moi meme, je créa egalement ce forum, qui est aujourd'hui toujours aussi actif.Certains anges prenez ceci comme une traitrise (il s'agissait évidement des inactifs), J'ai ainsi demandé a tous les actifs de me suivre, ce qu'il ont fait pour la plupart, et donc flo bornac et moi sommes les derniers vestiges.


tout rajout et le bien venu

les derniers vestiges ca fait un peu antiquité...

c'ets vrai il n'y a pas grand chose a rajouter...
a part qu'il y a plein d'autres membres qui sont venu et qui sont repartis...surtout parce qu'il arretaient geek et non pas pour aller dans une autre ally geek
Revenir en haut Aller en bas
quentinsz
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyLun 12 Fév - 22:12

Bah j'espere qu'on va passer des super bon moments alors !!!!
Je prefere mon flood !! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
bornac
Admin



Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMar 13 Fév - 19:46

c'est super ca un tel floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt
Admin
Lestatt


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 35
Localisation : j'serais toujours avec mes 2 acolytes! ptit Flo et Bornac ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. EmptyMar 13 Fév - 19:52

oui, je lui ai dailleurs ouvert la voix pour l'antre des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature quentinsz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentinsz.   Candidature quentinsz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature quentinsz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de l'apocalypse :: Le parlement des dragons de l'apocalypse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser