Les dragons de l'apocalypse

bienvenu sur le forum des dragons
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le défi de blagues pas droles round2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
alex
super flooder
super flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 26
Localisation : dans mon espace vitale
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Mar 26 Déc - 22:15

il en a 17 c' est con pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bornac
Admin


Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Sam 30 Déc - 13:23

c'est surtout con pour toi...il va faire toutes les conneries possible et t'interdir de les faire en te disant que ce n'est pas bien

_________________
=====> BORNAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex
super flooder
super flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 26
Localisation : dans mon espace vitale
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Sam 30 Déc - 19:59

il ira se faire voir oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bornac
Admin


Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Mer 3 Jan - 14:06

mdr
te laisse pas faire!

_________________
=====> BORNAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex
super flooder
super flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 26
Localisation : dans mon espace vitale
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Mer 3 Jan - 14:33

je t' ai pas atendu pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bornac
Admin


Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Mer 3 Jan - 15:23

oui je sais bien!!!!

_________________
=====> BORNAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex
super flooder
super flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 26
Localisation : dans mon espace vitale
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Jeu 4 Jan - 21:18

bah alors pourquoi tu l' ouvre sur se sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bornac
Admin


Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Jeu 4 Jan - 21:41

et pourquoi pas???

_________________
=====> BORNAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex
super flooder
super flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 26
Localisation : dans mon espace vitale
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Ven 5 Jan - 13:10

parceque sa m' énerve Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bornac
Admin


Masculin Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : deriere mon ecran!!
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Ven 5 Jan - 14:57

tu t'enerve vraiment pour un rien mdr!!!

_________________
=====> BORNAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 29
Localisation : j'serais toujours avec mes 2 acolytes! ptit Flo et Bornac ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Sam 6 Jan - 6:19

mais te laisse pas fairee bornac!!!

_________________




La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve...chaque épine une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
alex
super flooder
super flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 26
Localisation : dans mon espace vitale
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   Sam 6 Jan - 11:58

tiens tu est vivant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le défi de blagues pas droles round2   

Revenir en haut Aller en bas
 
le défi de blagues pas droles round2
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» blagues de jardiniers
» Les Grosses Têtes - Les Meilleures Blagues
» video-Les meilleurs Blagues des Grosses Tétes!!
» les blagues de Chuck Norris
» HISTOIRES DROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de l'apocalypse :: Le parlement des dragons de l'apocalypse :: Le bar des dragons-
Sauter vers: